Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julie
9 mai 2005

Présentation

Et oui, c'est moi : JULIE !

Ou bien Kelly qui est mon pseudo sur mes forums. Ou encore Kelle quand Kelly est déjà prise... Enfin bref, j'ai 15 ans depuis le 9 février et j'en suis fière ! J'ai trois excellentes amies : Françoise, Ngoc Anh et Emilie. On est inséparables et on forme les : Féline's FENJ. FENJ : F de Françoise, E de Emilie, N de Ngoc Anh et J de Julie ! Notre mascotte est le tigre blanc du bengale !

Mais j'ai aussi d'autres amies précieuses : Elodie, Marine, Karima ( avec elle on forme les SM (Sans Mecs) et les BREAK BOYS ( pour casser les garçons qui ont fait du mal aux filles)), il y a aussi Caroline et Chinèse ( je sais plus si ça s'écrit comme ça !)

Côté garçon, ma vie est un véritable désastre ! Mais qu'importe, l'amour viendra quand il voudra ! Pour l'instant, l'amitié est à l'honneur !

J'ai deux soeurs, plus jeunes que moi ! C'est cool d'être l'aînée de la famille : on a plus de liberté ! Mais cela comporte aussi des inconvénients : plus de responsabilité !

Et voîlà, c'est une présentation de moi un peu global certe mais véritable !

Bye !!!

P-S : si un garçon lit ça : il faut qu'il sache que ce sont les poèmes qui me font craquer ! (important lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité